Ultimedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimedia

LE forum du jeu vidéo!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand Simon Jeffrey donne son avis sur la Wii...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince
Modérateur
Modérateur
vince


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Tout tout tout en haut... mais nan pas dans le pôle nord!
Date d'inscription : 18/11/2007

Quand Simon Jeffrey donne son avis sur la Wii... Empty
MessageSujet: Quand Simon Jeffrey donne son avis sur la Wii...   Quand Simon Jeffrey donne son avis sur la Wii... EmptySam 8 Mar - 22:12

ça donne ceci

Citation :
"Je pense que dans le futur, il y aura une place très importante pour les joueurs "hardcore" sur Wii, il y a une grande chance pour que les éditeurs profitent d'elle de la même façon que Resident Evil. Cependant, je pense aussi qu'il y a beaucoup d'éditeurs occidentaux [Ndt : Capcom étant japonais] qui ne voient la Wii que comme une console faite pour les jeux casual et familiaux, et ça, je pense que c'est une erreur. La Wii, ce n'est pas seulement Wii Tennis et Mario & Sonic, c'est beaucoup plus. Cette console est un support qui peut nous offrir beaucoup plus, et les joueurs "hardcore" traditionnels aiment Nintendo aussi. Il n'y a aucune raison pour qu'ils soient radiés de l'univers Nintendo."

Une belle vision optimiste Est-ce seulement pour faire du pied à Nintendo, ou pour nous annoncer de gros titres faits par Sega ?

Wait & See...

Source : NM.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10467-20295-1-0-1-0-0.htm
_DarkSpine ItcHy-
Administrateur
Administrateur
_DarkSpine ItcHy-


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 14/11/2007

Quand Simon Jeffrey donne son avis sur la Wii... Empty
MessageSujet: Re: Quand Simon Jeffrey donne son avis sur la Wii...   Quand Simon Jeffrey donne son avis sur la Wii... EmptySam 8 Mar - 22:47

A vrai dire je trouve pas étonnant de voir ce genre de discours de la part de quelqu'un de son envergure...

Des éditeurs comme Ubisoft ont fait le même genre de discours et très peu de temps plus tard on voyait toujours de très grosses bouses de leur par sur la Wii...
Revenir en haut Aller en bas
https://itchy-ultimedia.forumgaming.fr
Sonic Wind
Modérateur
Modérateur
Sonic Wind


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Corse-Du-Sud
Date d'inscription : 18/11/2007

Quand Simon Jeffrey donne son avis sur la Wii... Empty
MessageSujet: Re: Quand Simon Jeffrey donne son avis sur la Wii...   Quand Simon Jeffrey donne son avis sur la Wii... EmptyDim 9 Mar - 21:48

Je me méfie de ce que dit Jeffery quand même. Il a bien dit que "à partir de 12 ans on est pas censé s'intéresser à Sonic" ou "La saga Sonic va être réinventée".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.locktar-guidjek.fansforum.info
Contenu sponsorisé





Quand Simon Jeffrey donne son avis sur la Wii... Empty
MessageSujet: Re: Quand Simon Jeffrey donne son avis sur la Wii...   Quand Simon Jeffrey donne son avis sur la Wii... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Simon Jeffrey donne son avis sur la Wii...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis] Xbox 360 Pack Premium VS Pack Core System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimedia :: Jeux Vidéos :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser